Explications

Je vais vous apporter La Vérité, comme je vous le disais c’est ma mission, je vais vous amener d’un point A à un point B et au point B, vous connaîtrez La Vérité dans son ensemble et cette vérité vous rendra libre.

Dans ce monde il arrive que vous entendiez une partie de la Vérité, mais rarement dans un ensemble comme je l’a présente aujourd’hui qui puisse la rendre facilement assimilable. Tout le monde sait que nous vivons dans une société remplie d’informations et que certaines informations très importantes et même capitales à connaître pour celles que je vous apporte, ne sont pas les plus partagées.
En disant cela je vais vous citer maintenant le nom de Jésus, Jésus-Christ c’est le nom au dessus de tout nom. La Vérité que je vous amène à connaitre aujourd’hui est indissociable de ce nom Jésus-Christ. Dans la Bible, Jésus Lui même nous dit dans Jean 14.6 (version King James) « Moi je suis le chemin, et la vérité et la vie. »

INFORMATIONS TRES IMPORTANTES :

La Vérité est donc une personne, c’est Jésus-Christ et elle est aussi la Parole de Dieu, Jean 17.17  « Ta parole est la vérité », dans l’Apocalypse il nous est dit que Jésus-Christ est La Parole de Dieu, Jésus est représenté avec une épée sortant de sa bouche. Il dit, et Sa Parole s’accomplit.
Jésus, le fils de Dieu a réaliser parfaitement la mission que son père, Dieu,  lui avait confié, et en mourant sur la croix Il déclara « Tout est accomplit » Il est le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, à Lui, Jésus, revient toute la gloire pour les siècles des siècles Amen.

Mon message « La Vérité », c’est un ensemble d’informations qui vous apportent cette Vérité de Dieu et ma démarche est de la rendre accessible et assimilable par tous.

Pourquoi je vous apporte La Vérité ?

Un jour un pasteur amena son message comme ceci, il disait: « Si vous ne saisissez pas l’opportunité d’apporter aux gens du monde, les informations que Dieu veut leur communiquer, La Vérité, les gens du monde ne pourront pas saisir l’opportunité d’entendre ces informations capitales et de recevoir la lumière de Dieu qui rend la vue aux aveugles. »
Donc le ciel a besoin de moi. J’appartiens à Dieu, je fais partie de sa famille, et nous qui lui appartenons nous sommes le sel de la terre, la lumière du monde. Le but de Dieu c’est d’agrandir sa famille, et n’oubliez jamais, Dieu est amour, Dieu vous aime, qui que vous soyez.
C’est ce genre d’informations que le monde et celui qui se cache derrière ce monde et qui en est le prince, vous l’aurez compris je parle de Satan, ne veux pas que vous entendiez, car cette vérité peux vous libérer des ténèbres de ce monde, et vous sauver des flammes de l’enfer, bien réelles et qui sont réservées à ceux qui n’auront pas crus ou refusés la vérité. Le diable sait qu’il va passer son éternité en enfer, mais il ne veut pas y aller seul, il veut en amener un maximum avec lui.

Vous qui me lisez, j’ai une bonne nouvelle pour vous, aujourd’hui j’ai saisi l’opportunité de vous apporter les informations que Dieu veux vous communiquer pour vous rendre libre. Le ciel a besoin de moi, je réponds présent.

Le prochain chapitre parlera de nos origines

Dieu vous bénisse.